LIVRAISON
Puis-je bénéficier de la livraison en achetant sur Hmizate.ma ?
Oui, Hmizate.ma assure la livraison partout au Maroc dans un délai de 2 à 7 jours maximum pour tous les articles, à l'exception des articles volumineux (gros électroménager, mobilier, etc.). La livraison s'effectue soit par nos propres services, soit via des prestataires externes, à l'adresse que vous avez indiquée lors de la confirmation de votre commande (domicile ou bureau).
Retours & Échanges
Dans quels cas puis-je retourner un produit ?
Vous pouvez retourner un produit acheté sur Hmizate.ma dans les situations suivantes :
- Le produit ne correspond pas à votre commande (ex. : erreur de couleur, taille, modèle, etc.).
- Le produit est défectueux et présente un défaut de fabrication (hors produits High-tech).
- Les produits High-tech bénéficient d'une garantie d'un an et sont soumis à notre politique de retour SAV pour réparation ou échange.
Politique de Retour
Délai de retour : Vous avez jusqu'à 7 jours après la livraison pour soumettre une demande de retour.
Conditions de retour :
- Si l'article reçu est non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait, un retour est possible.
- En cas de produit cassé, contactez-nous dans les 48 heures suivant sa réception.
- Si vous avez changé d'avis sur un article, vous pouvez également effectuer un retour.
- Lors du retour d’un produit, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine, avec l’emballage intact, ainsi que les sceaux, étiquettes et accessoires. Si ces conditions ne sont pas respectées, le retour sera refusé.
Étapes pour effectuer un retour
Suivez ces étapes simples pour retourner un article :
- Connectez-vous à votre compte sur notre site.
- Accédez à "Mes commandes" et sélectionnez la commande contenant l'article à retourner.
- Cliquez sur "Retours produit".
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
- Confirmez la demande. Vous recevrez un email de confirmation avec toutes les instructions nécessaires.
- Préparez le colis selon les consignes d’emballage spécifiées dans l'email.
- Attendez l’appel de notre livreur, qui viendra récupérer le colis à l’adresse indiquée.
Processus de Remboursement
Le processus de remboursement débute après l’évaluation de votre produit retourné. À partir du moment où vous avez déposé ou où nous avons collecté votre demande de retour, cette évaluation peut prendre jusqu’à 8 jours. Une notification de remboursement vous sera envoyée par email dès que le processus sera terminé.