Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de Tripadvisor, cliquez ici.
Cher Patrick,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Kenzi Europa pour votre séjour ainsi que pour votre confiance.
Nous avons été ravi de vous accueillir parmi nous.
Concernant votre remarque, nous vous assurons que notre personnel traite nos client de la même manière peu importe la nationalité.
Nous aurons tous le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Agadir.
Bien à vous,
Cher Patrick,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Kenzi Europa pour votre séjour ainsi que pour votre confiance.
Nous avons été ravi de vous accueillir parmi nous.
Concernant votre remarque, nous vous assurons que notre personnel traite nos client de la même manière peu importe la nationalité.
Nous aurons tous le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Agadir.
Bien à vous,
Chère Houda,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos buffets qui sont riches, variés et à thème tous les jours de la semaine.
Notre gouvernante veille constamment à l’hygiène et la bonne tenue des lieux.
Nous vous informons également que nous prenons toutes les mesures sanitaires nécessaires pour nos clients et l’ensemble de notre personnel, de plus nous prenons à votre connaissance que nous avons été certifié POSI CHECK par CRISTAL.
Par ailleurs, notre personnel, jouit d’une politesse, disponibilité et d’une sympathie et professionnalisme très remarques.
Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir au sein du Kenzi.
Sincèrement,
Chère Houda,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos buffets qui sont riches, variés et à thème tous les jours de la semaine.
Notre gouvernante veille constamment à l’hygiène et la bonne tenue des lieux.
Nous vous informons également que nous prenons toutes les mesures sanitaires nécessaires pour nos clients et l’ensemble de notre personnel, de plus nous prenons à votre connaissance que nous avons été certifié POSI CHECK par CRISTAL.
Par ailleurs, notre personnel, jouit d’une politesse, disponibilité et d’une sympathie et professionnalisme très remarques.
Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir au sein du Kenzi.
Sincèrement,
Chère Leila,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Agadir.
Nous vous assurons que notre chef de cuisine propose un menu avec un large choix de plats savoureux afin de répondre au maximum aux choix et goûts de notre clientèle.
Nous vous informons également que l’intégralité de notre établissement est nettoyé et aéré quotidiennement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au Kenzi Europa lors de votre prochaine visite à Agadir afin de regagner votre confiance.
Bien à vous,
Chère Leila,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Agadir.
Nous vous assurons que notre chef de cuisine propose un menu avec un large choix de plats savoureux afin de répondre au maximum aux choix et goûts de notre clientèle.
Nous vous informons également que l’intégralité de notre établissement est nettoyé et aéré quotidiennement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au Kenzi Europa lors de votre prochaine visite à Agadir afin de regagner votre confiance.
Bien à vous,
Chère Danielle,
Nous vous remercions tout chaleureusement pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité.
Nous ne manquerons pas de partager votre ravissement avec l’ensemble de nos équipes.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi pour un séjour tout aussi agréable.
Bien à vous,
Chère Danielle,
Nous vous remercions tout chaleureusement pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité.
Nous ne manquerons pas de partager votre ravissement avec l’ensemble de nos équipes.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi pour un séjour tout aussi agréable.
Bien à vous,
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre Hôtel Kenzi Europa.
Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par l’ensemble de notre équipe.
Nous aurons tous le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Agadir.
Bien à vous,
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre Hôtel Kenzi Europa.
Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par l’ensemble de notre équipe.
Nous aurons tous le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Agadir.
Bien à vous,
Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.